Un grand MERCI à tous pour votre accueil lors de notre passage.

Les 383 questionnaires "J'écoute" remplis nous ont permis d'échanger avec environ 500 lucéens et lucéennes sur leur vision de la commune aujourd'hui et leurs souhaits pour demain.

 

Depuis l'été, nous parcourons la commune pour écouter les habitants. Objectif : recueillir l'avis, les idées et les volontés des habitants. Nous privilégions le contact direct avec les citoyens. Cela nous permet de prendre le temps nécessaire pour écouter les avis, comprendre les attentes et noter les idées. 

Notre méthodologie : répartir l'ensemble des rencontres sur l'intégralité de la commune afin d’appréhender les besoins et les attentes propres à chaque quartier. Les personnes écoutées sont invitées à exprimer leur ressenti sur plusieurs thématiques et à prendre part à nos réflexions pour agir ensemble demain.

Comme nous nous y étions engagés, à l'image de la transparence qui nous est chère, nous rendons publics les résultats de ces actions.

Les résultats de cette enquête ne nous appartiennent pas. Ils sont la propriété collective de tous les habitants de notre commune. De nombreux Lucéens n’ont pas été entendus au cours de notre enquête, aussi n’hésitez pas à diffuser ces résultats autour de vous ! Notre volonté de mettre les habitants au cœur de notre Projet est plus que jamais d’actualité, et, pour ce faire, toutes les bonnes volontés, idées, suggestions, remarques, avis sont toujours les bienvenus. Contactez-nous, participez au projet !

Sainte-Luce Demain !

Une liste portée par Jean-Paul MISLER et Lydie LUTUN

Élections municipales des 15 et 22 mars 2020